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Les conditions de retour et d'échange

Vous avez le droit de changer d'avis !

Si vous souhaitez nous retourner une partie ou la totalité de votre commande (hors carte cadeau), vous disposez d'un délai de 30 jours à compter de la date de réception pour le faire.

Pour obtenir votre remboursement, l'article doit être restitué dans un état propre à sa recommercialisation et dans son emballage d'origine avec l'ensemble des notices d'utilisation et des accessoires. Il doit toujours comporter ses codes-barres et étiquettes d'origine. En cas d'article endommagé, porté ou restitué sans emballage, Roxy se réserve le droit de refuser le retour de votre commande.

Dans le cas d'un article défectueux, veuillez contacter notre service client, sans quoi les frais de réexpédition ne seront pas pris en charge.

Optez pour la solution de votre choix

Renvoi de la marchandise en entrepôt

Vous avez la possibilité de nous retourner vos articles directement à notre entrepôt en utilisant le transporteur de votre choix.

Retour ou échange en boutique

Vous avez la possibilité de retourner ou d'échanger gratuitement vos articles dans un de nos magasins.

Renvoi de la marchandise en entrepôt

Dès réception de votre commande, vous disposez de 30 jours pour renvoyer votre ou vos article(s) acheté(s) sur le site.

Suivez les instructions ci-dessous :

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1 | Retrouvez votre étiquette retour

Récupérez votre étiquette de retour (NON prépayée) fournie dans le colis de votre commande.

Si vous ne la trouvez pas, contactez-nous pour en obtenir une nouvelle. Sans étiquette de retour, votre colis ne sera pas accepté par notre entrepôt et il vous sera retourné.

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2 | Emballez soigneusement vos articles

Déposez le(s) article(s) que vous souhaitez renvoyer dans le colis de votre choix, puis refermez-le avec du ruban adhésif.

Si vous ne disposez plus de l'emballage d'origine, emballez le(s) article(s) dans une boîte adaptée.

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3 | Collez l'étiquette retour

Collez l'étiquette de retour fournie sur votre colis.

Les frais d'expédition restent à votre charge.

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4 | Expédiez votre colis

Vous êtes libre de choisir le transporteur que vous souhaitez.

Adressez le(s) article(s) retourné(s) à :
BÂTIMENT 153 - SERVICE RECEPTION
153 RUE BELHARRA
64500 SAINT JEAN DE LUZ
France

N'oubliez pas de conserver le numéro de suivi de votre colis. Vous êtes seul responsable de votre envoi jusqu'à sa réception dans notre entrepôt. Sans preuve de livraison, aucune demande de remboursement ne pourra être acceptée.

Si vos articles proviennent de commandes différentes, merci de bien coller les différentes étiquettes de retour fournies initialement dans vos livraisons sur le colis de retour.

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5 | Obtenez votre remboursement

Dès réception de votre colis dans nos entrepôts et après confirmation de l'état du ou des article(s) retourné(s), nous procéderons au remboursement de la somme facturée (à l'exclusion des frais de port) selon votre mode de paiement initial dans les meilleurs délais : jusqu'à 72h ouvrées de délai de traitement selon les périodes.

Vous recevrez un email de confirmation lorsque votre retour sera traité par nos équipes. Il vous faudra compter un maximum de 10 jours ouvrés pour que votre remboursement soit effectif sur votre compte (variable en fonction de la banque émettrice)

Retour ou échange en boutique

Vous avez la possibilité de retourner ou d'échanger gratuitement vos articles dans l'une des boutiques de votre choix proposant ce service et mentionnée par la présence de l'icône de retours au niveau de la recherche de magasins participants. Les retours ou échanges ne peuvent s'effectuer dans un magasin d'un pays différent de celui du site internet à l'origine de l'achat.
L'échange peut se faire à partir du moment où la boutique dispose du ou des article(s) concerné(s). Si vous souhaitez simplement retourner le(s) article(s) de votre commande, la boutique vous fera un remboursement sur la base du ou des article(s) retourné(s) via le moyen de paiement utilisé lors de votre achat.
Dans le cas d'une commande PayPal, nous ne pourrons procéder au remboursement sur votre compte PayPal. Un échange, un remboursement par carte cadeau ou par carte bancaire vous sera proposé.

Suivez les instructions ci-dessous :

instruction-icon
1 | Retrouvez votre étiquette retour

Récupérez votre étiquette de retour (NON prépayée) fournie dans le colis de votre commande.

Si vous ne la trouvez pas, contactez-nous pour en obtenir une nouvelle. Sans étiquette de retour, votre colis ne sera pas accepté par notre boutique.

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2 | Emballez soigneusement vos articles

Déposez le(s) article(s) que vous souhaitez renvoyer dans le colis de votre choix et joignez-y l’étiquette retour fournie.

Si vous ne disposez plus de l'emballage d'origine, emballez le(s) article(s) dans une boîte adaptée.

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3 | Rendez-vous en magasin

Dans le cas d'un retour en magasin, assurez-vous sur le site www.roxy.fr (rubrique Magasins) que le magasin dans lequel vous vous rendez accepte les retours.

En effet, toutes nos boutiques n'acceptent pas les retours d'articles commandés sur nos sites Internet.

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4 | Obtenez votre échange ou votre remboursement

Après confirmation de l'état du ou des article(s) en magasin, nous procéderons au remboursement de la somme facturée (à l'exclusion des frais de port) selon votre mode de paiement initial.

Dans le cas d'une commande PayPal, nous ne pourrons procéder au remboursement sur votre compte PayPal. Un échange, un remboursement par carte cadeau ou par carte bancaire vous sera proposé.

Si vous avez des articles provenant de commandes différentes, merci de bien dissocier les articles et les différentes étiquettes de retour fournies initialement dans vos colis pour faciliter le travail de notre personnel en magasin et le remboursement de vos articles.

Les colis renvoyés par voie postale dans les magasins ne pourront être traités.


ÉCHANGE:

À ce jour, nous vous offrons la possibilité d'échanger le(s) article(s) de vos achats effectués sur roxy.com dans l'une des boutiques de votre choix proposant ce service et mentionnée par la présence de l'icône de retour au niveau de la recherche de magasins participants.
L'échange peut se faire à partir du moment où la boutique dispose du ou des article(s) concerné(s)

Si vous souhaitez échanger un article et que vous n'avez pas la possibilité de vous rendre en magasin, veuillez renvoyer votre achat à l'entrepôt afin d'obtenir un remboursement, puis passez une nouvelle commande.

Pour plus d'informations, veuillez vous référer aux CGV.

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          Du Lundi au jeudi : 9h - 12h30 / 14h - 18h*
          Le vendredi 9h- 12h30 / 14h - 16h30*

          *Hors jours fériés français

          FAQ

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