Aller au contenu

Roxy utilise des cookies afin de vous proposer des services et offres adaptés. En poursuivant votre navigation sur le site Roxy, vous acceptez l’utilisation de ces cookies. Pour plus d'information, consultez notre Politique de Protection des Données et notre Politique d'Utilisation des Cookies.

Fermer

  • OFFRE SPÉCIALE SNOW & SKI :

    -30% SUPPLEMENTAIRES

     -

    EN PROFITER

     -

    EN SAVOIR PLUS
     

    OFFRE SPÉCIALE SNOW & SKI

     

     
    Offre valable jusqu'au 07/03/2021 inclus sur tout l'univers snow/ski déjà remisé et signalé par la mention «Offre speciale». Le prix affiché tient déjà compte de la remise. Offre non cumulable avec toute autre opération commerciale en cours. D'autres exclusions peuvent être appliquées.
  • Soldes prolongées jusqu'au 2 mars -

    FEMME

     -

    ENFANT
     

    SOLDES

     

     
    3 articles soldés = 20% supplémentaires*
    *Offre valable sur une sélection de produits signalés par la mention «Soldes». Offre non cumulable avec d'autres promotions en cours. D'autres exclusions peuvent s'appliquer. Remise appliquée automatiquement au panier. Toute la collection à -50%.
  • RETOUR GRATUIT -

    VOUS AVEZ 45 JOURS POUR CHANGER D’AVIS - EN SAVOIR PLUS

  • COVID-19 :

    NOTRE SITE WEB RESTE OUVERT

Page d'accueil > > Service Client

Modes d'expédition et délais de livraison

 

 

Mode Point Relais Domicile Standard Domicile Express
Transporteur Mondial Relay La Poste TNT
 
Délai 3-6 Jours Ouvrés 3-5 Jours Ouvrés 2-3 Jours Ouvrés
Tarif 2,95 € 4,95 € 10,95 €
Livraison offerte à partir de 59,00 € 59,00 €  
Roxy Girl Club Gratuit Gratuit 10,95 €

 

Attention : les délais de livraison indiqués ci-dessus ne tiennent compte que des jours ouvrés (du lundi au vendredi hors jours fériés).

En raison de la situation actuelle, votre livraison pourrait être retardée.

 

Vous avez la possibilité d'effectuer le suivi de la livraison de votre commande grâce au numéro de recherche fourni par le transporteur.

Vous trouverez ce numéro dans l'e-mail de confirmation de livraison.

Les utilisateurs inscrits peuvent également surveiller l'état des livraisons de leurs commandes dans Mon compte.

 

Voir les modes d'expédition que nous proposons selon votre pays de livraison : Cliquez-ici

Trouver un magasin
Sélectionnez votre Région

Americas

    APAC / ASIA

      Europe

        Africa

          Change your country

          Service Client

          Un conseiller est à votre écoute pour vous aider. N’hésitez pas à nous contacter en remplissant le formulaire de contact.

          Du Lundi au Jeudi : 9h00 - 12h30 / 13h30 - 18h00 *

          Vendredi : 9h00 - 12h30 / 14h00 – 16h15*


          *Hors jours fériés français

          FAQ

          Cette rubrique vous permet d'obtenir une réponse immédiate aux questions les plus fréquentes.