Aller au contenu

  • VENTE FLASH :

    -25% EXTRA SUR LES BONS PLANS

     -

    EN PROFITER

     -

    EN SAVOIR PLUS
     

    VENTE FLASH

     

     
    * Offre valable en ligne jusqu'au 22/05/2022 minuit, uniquement sur tous les Bons Plans signalés par la mention "Vente Flash". Offre non cumulable avec toute autre opération commerciale en cours.
  • NOUVELLE APP ROXY CLUB -

    DÉCOUVREZ TOUTES NOS DERNIÈRES COLLECTIONS - TÉLÉCHARGER

  • GAGNEZ UN VOYAGE À WAIKIKI ET SURFEZ COMME UNE VRAIE ROXY GIRL ! -

    PARTICIPER
  • LIVRAISON ET RETOUR GRATUITS -

    EN SAVOIR PLUS

    LIVRAISON ET RETOUR GRATUITS

     

    Pour toutes commandes passées en tant que membre du ROXY GIRL CLUB, sans minimum d'achat.
Page d'accueil > <Service Client

Modes d'expédition et délais de livraison

 

 

Mode Point Relais Domicile Standard Domicile Express Retrait en magasin
Transporteur Mondial Relay La Poste TNT TNT
 
Délai 3-6 Jours Ouvrés 3-5 Jours Ouvrés 3-4 Jours Ouvrés 3-4 Jours Ouvrés
Tarif 2,95 € 4,95 € 10,95 € Gratuit
Livraison offerte à partir de 59,00 € 59,00 €    
Roxy Girl Club Gratuit Gratuit 10,95 € Gratuit

 

Attention : les délais de livraison indiqués ci-dessus ne tiennent compte que des jours ouvrés (du lundi au vendredi hors jours fériés).

Les commandes passées les vendredis, samedis, dimanches ou jours fériés en France, seront traitées à compter du lundi ou du premier jour ouvré suivant.

En raison de la situation actuelle, votre livraison pourrait être retardée.

 

Vous avez la possibilité d'effectuer le suivi de la livraison de votre commande grâce au numéro de recherche fourni par le transporteur.

Vous trouverez ce numéro dans l'e-mail de confirmation de livraison.

Les utilisateurs inscrits peuvent également surveiller l'état des livraisons de leurs commandes dans Mon compte.

 

Voir les modes d'expédition que nous proposons selon votre pays de livraison : Cliquez-ici

Trouver un magasin
Sélectionnez votre Région

Americas

    APAC / ASIA

      Europe

        Africa

          Change your country

          Service Client

          Un conseiller est à votre écoute pour vous aider. N’hésitez pas à nous contacter en remplissant le formulaire de contact.

          Du Lundi au Jeudi : 9h00 - 12h30 / 13h30 - 18h00 *

          Vendredi : 9h00 - 12h30 / 14h00 – 16h15*


          *Hors jours fériés français

          FAQ

          Cette rubrique vous permet d'obtenir une réponse immédiate aux questions les plus fréquentes.