Aller au contenu

Roxy utilise des cookies afin de vous proposer des services et offres adaptés. En poursuivant votre navigation sur le site Roxy, vous acceptez l’utilisation de ces cookies. Pour plus d'information, consultez notre Politique de Protection des Données et notre Politique d'Utilisation des Cookies.

Fermer

  • JOURNÉES PRIVILÈGES PROLONGÉES:

    CODE :

    PRIV20

     -

    EN PROFITER
    JOURNÉES PRIVILÈGES

    * Offre valable du 19 au 02/12/2020 sur les produits signalés par la mention "Journée Privilèges" hors produits et accessoires techniques Surf, Snow et Skate, marques externes. Bons plans techniques Surf, Snow et Skate inclus. Offre non cumulable avec toute autre opération commerciale en cours. Offre valable dans les magasins participants sur présentation de votre carte de fidélité et sur www.roxy.com, www.dcshoes.com. Bénéficiez de l'offre avec le Code PRIV20 à ajouter lors de la validation de votre panier. D'autres exclusions peuvent s'appliquer.
  • VOTRE MASQUE ROXY OFFERT -

    EN SAVOIR PLUS*

    Votre masque de protection offert *

     

    *Offre valable pour l'achat de 79€ de produits de la nouvelle collection Automne - Hiver 2020, hors produits remisés. Le masque sera automatiquement ajouté dans votre panier. Un seul masque offert par commande (ERJAA03927-wbk0), dans la limite des stocks disponibles. Offre exclusive web.
  • COVID-19 :

    NOTRE SITE WEB RESTE OUVERT

  • RETOUR GRATUIT -

    VOUS AVEZ 45 JOURS POUR CHANGER D’AVIS - EN SAVOIR PLUS

Page d'accueil > > Service Client

Modes d'expédition et délais de livraison

 

 

Mode Point Relais Domicile Standard Domicile Express
Transporteur Mondial Relay La Poste TNT
 
Délai 3-6 Jours Ouvrés 3-5 Jours Ouvrés 2-3 Jours Ouvrés
Tarif 2,95 € 4,95 € 10,95 €
Livraison offerte à partir de 59,00 € 59,00 €  
BRD Club members Gratuit Gratuit 10,95 €

 

Attention : les délais de livraison indiqués ci-dessus ne tiennent compte que des jours ouvrés (du lundi au vendredi hors jours fériés).

En raison de la situation actuelle, votre livraison pourrait être retardée.

 

Vous avez la possibilité d'effectuer le suivi de la livraison de votre commande grâce au numéro de recherche fourni par le transporteur.

Vous trouverez ce numéro dans l'e-mail de confirmation de livraison.

Les utilisateurs inscrits peuvent également surveiller l'état des livraisons de leurs commandes dans Mon compte.

 

Voir les modes d'expédition que nous proposons selon votre pays de livraison : Cliquez-ici

Trouver un magasin
Sélectionnez votre Région

Americas

    APAC / ASIA

      Europe

        Africa

          Change your country

          Service Client

          Un conseiller est à votre écoute pour vous aider. N’hésitez pas à nous contacter en remplissant le formulaire de contact.

          Du Lundi au Jeudi : 9h00 - 12h30 / 13h30 - 18h00 *

          Vendredi : 9h00 - 12h30 / 14h00 – 16h15*


          *Hors jours fériés français

          FAQ

          Cette rubrique vous permet d'obtenir une réponse immédiate aux questions les plus fréquentes.